Quel style adopter avec des bracelets marins ?

bracelets marins

Les professionnels de la mode accordent de nos jours un intérêt particulier aux bracelets marins. Des modèles attrayants et innovants s’enchaînent alors sur le marché. Quel style peut-on adopter avec ces différents modèles de bracelet ? Obtenez des détails dans les prochaines lignes. 

Un style décontracté 

Bien que le symbole de l’ancre est la première raison pour laquelle les bijoux marins connaissent autant de succès. Leur côté simpliste est un autre atout indéniable qu’apprécient plusieurs fashionistas. En réalité, l’ancre est le symbole de la détermination et de la positivité. Plusieurs personnes sont alors attirées par les bijoux d’ancre en général et le bracelet marin en particulier. Ce bijou a un aspect assez léger mais sort de l’ordinaire. Il permet alors d’adopter un style entièrement casual. 

Vous pouvez donc porter votre jeans, mettre un t-shirt uni et poser ensuite votre bracelet nœud marin. C’est un accessoire qui peut faire office de montre. Il confère une allure chic décontractée. D’ailleurs, faites un tour sur internet, si vous comptez tout savoir sur les bracelets marins et comment ils se portent. Vous verrez de nombreuses possibilités de tenues décontractées sur lesquelles ces bracelets font forte impression. 

bracelets marins

S’habiller comme un geek 

En plus d’aider à arborer un style vestimentaire entièrement décontracté, le bracelet ancre est un accessoire idéal pour geek. À vrai dire, la plupart des modèles de bracelets marins disponibles sur le marché ont un côté assez amusant. Vous y verrez des couleurs spécifiques avec des designs loufoques ayant trait à l’univers geek. Qu’il s’agisse du bracelet ancre homme ou femme, vous en trouverez qui vous permettra de ressembler à votre personnage fiction préféré. 

Il est alors possible de porter votre bracelet marin sur un t-shirt dragon ou Pokémon. L’idéal c’est de choisir les meilleures couleurs afin de faire un mariage parfait. Pour rehausser votre style, vous pouvez opter pour une collection collier et bracelet ancre pour homme. Un jean droit ou slim avec des mocassins ou des espadrilles suffisent largement pour étoffer le look. Vous pouvez y ajouter une ceinture tissée à la corde pour plus de punch.  

Un bracelet boho 

Le bracelet ancre est bel et bien un accessoire de prédilection pour adopter un style bohème. Et dans ce cas, il est plus adapté à la gente féminine. Il suffit que les dames trouvent les robes bohèmes qui ont un design épuré mais peu extravagant. Qu’elles soient courtes ou longues, elles peuvent convenir facilement aux  nombreux bracelets ancres disponibles sur le marché. 

Le mieux, c’est de trouver la couleur propice et d’utiliser d’autres bijoux comme les colliers tibétains pour accessoiriser votre style. Toutefois, il est préférable d’opter pour des robes ayant des manches courtes. Ainsi, votre bijou marin pourra faire tout son effet. Que cela soit pour les occasions spéciales ou pour les balades en plein air, vous ne passerez jamais inaperçue. Enfin, vous pouvez mettre des ballerines ou des escarpins pour une allure plus soignée.

En définitive, vous pouvez utiliser le bracelet marin pour arborer différents styles vestimentaires. Que ce soit le style casual ou boho, ce bijou reste un allié infaillible.

Articles recommandés